Dynamisez vote productivité

 

Rejoignez Smart

PROFIL SMART MACHINERY

S.M.A.R.T. a été fondé en 2001 par une équipe dont les talents étaient appréciés et connus dans l'industrie du roulage. Avant cette époque, toutes les machines d'opération secondaire utilisaient d’anciennes technologies ayant des procédures de réglage compliquées et nécessitaient une maintenance lourde et coûteuse, ce qui entraînait une réelle perte de productivité.

Dans ce contexte, SMART a décidé de concevoir et de fabriquer une toute nouvelle machine. Les rouleuses et les appointeuses SMART ont été les premières machines d'opération secondaire sur le marché capables de satisfaire les besoins des clients en utilisant une technologie servo brevetée nécessitant peu d'entretien.

En 2015, National Machinery LLC devient actionnaire principal de S.M.A.R.T Srl, créant une nouvelle société : SMART Machinery Srl, qui reprend les intérêts commerciaux et les actifs de S.M.A.R.T Srl. National Machinery opère dans le monde entier dans trois domaines d'activité : les équipements de frappe à froid et à mi-chaud, le service après-vente et les pièces de rechange, ainsi que le développement de processus de frappe à froid. Basée à Tiffin, Ohio (USA), National Machinery est présente dans le monde entier : aux États-Unis, en Allemagne, au Japon, en Chine et au Brésil. Ses machines sont connues pour la production à grande vitesse et à haute précisionde fixations et de pièces d'assemblage. National Machinery est l'agent principal mondial pour la vente et le service après-vente des équipements SMART. L'équipement d'exploitation secondaire de haute technologie SMART est le complément parfait de leur gamme complète de produits/services de déformation des métaux.

Contactez nous
  • LinkedIn - Grey Circle
 
 

SMART Machinery Srl

Via Postumia Zl Co.InArt 2 - Italy - 15057 Tortona (AL)

SMART Machinery Srl is a

National Machinery LLC owned company
 nationalmachinery.com

NMnewstylelogo-2tone.png

EXCITE YOUR PRODUCTION

 

BE SMART

ABOUT SMART MACHINERY

S.M.A.R.T. was founded in 2001 by a team whose talents were appreciated and known in the thread rolling industry. Up to that time, all secondary operation machinery was utilizing old technology with complicated set-up procedures, and requiring heavy and expensive maintenance, resulting in real productivity loss.
Starting from this, SMART decided to design and to manufacture a totally new machine. SMART thread rollers and pointing machines were the first secondary operation machines on the market able to satisfy the customers’ needs utilizing low maintenance, patented servo technology. 

In 2015, National Machinery LLC took controlling interest of S.M.A.R.T Srl., forming a new company, SMART Machinery Srl which  assumed the business interests and assets of S.M.A.R.T Srl. National Machinery operates in three business areas comprised of: cold and warm forming equipment; worldwide customer service & support products; and process technology. Based in Tiffin, Ohio (USA), National Machinery has global operations in the United States, Germany, Japan, China and Brazil. Its machinery is known for high speed and high precision production of metal fasteners and parts. National Machinery is the global master agent for the sale and service of SMART equipment. SMART's high technology secondary operation equipment is the perfect addition to their full line of metal forming products/services.

Contact Us
  • LinkedIn - Grey Circle
 
 

SMART Machinery Srl

Via Postumia Zl Co.InArt 2 - Italy - 15057 Tortona (AL)

SMART Machinery Srl is a

National Machinery LLC owned company
 nationalmachinery.com

NMnewstylelogo-2tone.png