Nouvelle génération de Rouleuses à molette et secteur.

ROULEUSES RNG

ROULEUSES RNG MAXI

Les rouleuses RNG sont compactes, rapides, flexibles et sont conçues pour la production de petits ou de grands lots de pièces de M6 à M24. Les machines sont équipées de la technologie brevetée à entraînement direct (Direct Drive) sans engrenage, de moteurs linéaires de haute précision, du réglage de la concordance des peignes et du réglage automatique pour une répétitivité et une rapidité des montages.

Dimension de l’outillage

Diamètre maxi
de filetage

Longueur maxi de filetage

Longueur maxi de totale

Vitesse

Diamètre extérieur du secteur

Diamètre intérieur de la molette

mm

mm

mm

Psc/min

mm

mm

RNG

14

60

160

500

Jusqu’à 280

127

Jusqu’à 420

127

24

100

RNG MAXI

200

300

 

TECHNOLOGIE

Entraînement direct breveté :  Capable de fournir le couple maximum dès la vitesse 0. Les moteurs à entraînement direct éliminent la courroie, la transmission par engrenage et le volant d'inertie typiques des machines traditionnelles, sans aucune perte de puissance. Le fait d'avoir moins de pièces élimine également l'usure et la maintenance. Un autre avantage important est l'économie d'énergie caractéristique de cette technologie.

Système de moteur linéaire d’introducteur breveté : Outre l'avantage d'une plus grande simplicité, offre un contrôle de précision de la position de l'ébauche de 0,01 mm tout au long du cycle de la machine. Les réglages d'introduction se font à partir de l'écran de contrôle et s'adaptent au diamètre de la pièce et contrôle la dureté de la pièce qui est poussée dans l’outillage.

Réglage automatique - logiciel dédié qui permet le stockage de plus de 2000 paramètres et la technologie pour une configuration rapide de plusieurs fonctions telles que la concordance des peignes (Die Match), la position du poussoir injecteur et la position verticale des rails et du bol vibrant.

SMART Machinery Srl

Via Postumia Zl Co.InArt 2 - Italy - 15057 Tortona (AL)

SMART Machinery Srl is a

National Machinery LLC owned company
 nationalmachinery.com

NMnewstylelogo-2tone.png

New Generation Rotary Thread Rollers

RNG THREAD ROLLERS

RNG MAXI THREAD ROLLERS

RNG_threadroller.png
SMARTpatentlogo.png

RNG Machines are compact, fast, flexible, and can handle small or large lots of various sized product ranging from M6 up to M24. Machines are equipped with patented Direct Drive gear-less technology, high precision Linear Motors, Die matching adjustment, and easy-to-use Auto set-up for quick, repeatable set-up.


RNG3.png
RNG part1.png
RNG parts2.png

Tool size

Max. thread  diameter

Max. thread 

length

Max. total length

Speed

O.D.
sector

Roller
I.D.

mm

mm

mm

P/min

mm

mm

RNG

14

60

160

500

up to 420

127

up to 420

127

24

100

RNG MAXI

200

300

 

TECHNOLOGY

RNG_DirectDrive.jpg
RNG_ServoIntroduction.jpg
SMARTpatentlogo.png

Patented Direct Drive motors – Capable of providing the maximum torque from 0 speed. Direct Drive motors eliminate the traditional belt, gear transmission & flywheel, typical of the traditional machines, without any power loss. Having less parts also eliminates wear and maintenance. Another important advantage is the energy savings characteristic of this technology.

SMARTpatentlogo.png

Patented Servo Linear Introduction – in addition to the advantage of greater simplicity, offers a 0.01 mm precision blank position control throughout the entire machine cycle. Introduction adjustments are made through the control screen and adjusts to the diameter of the part and controls how hard the part is pushed into the dies. 

RNG_AutoSetup.jpg

Auto-Setup – dedicated software that allows for job storage of over 2000 programs and the technology for quick setup of several functions such as Die Match, Injector position, and vertical position of rails and vibe bowl.